Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes pensées, mon idéal.

Toujours Charlie ?

Toujours Charlie ?

Aujourd'hui, sur facebook, comme d'habitude, une fille a publié cette image montrant la une de Charlie Hebdo (en vente au 18 novembre 2015), en posant la question "Vous êtes toujours Charlie ?". Comme si les auteurs abusaient à faire un dessin sur les attentats seulement 5 jours après...

Je rappelle quand même que Charlie Hebdo est un journal satyrique. Alors oui, même si ses événements sont tristes, on peut en rire. Quand c'est Charlie qui avait été touché, ils avaient aussi fait leur une de manière satyrique, comme ils le font toujours. Alors, pourquoi ça devrait être différent cette fois-ci ?

Personnellement je n'achète pas Charlie Hebdo, mais j'aime regarder leur une, que je trouve presque toujours drôles.

Mais comme on dit : "On peu rire de tout, mais pas avec tout le monde."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article